Citroën DS 21 BREAK 1970 de Norev au 1/18 ème |
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Les lignes sont fidèles la qualité est correcte , les portières avant , le capot moteur et le hayon arrière sont ouvrants, par contre les portières arrières sont fixes. | ||||||||
Sous
le châssis une tirette permet de modifier la hauteur de suspension, le
réglage est comme sur la vrai doté de 3 positions, haute position utilisée sur la vraie pour franchir des obstacles ou pour changer une roue, position intermédiaire pour la route et position basse toujours pour changer la roue. | ||||||||
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La DS break en 1970 était vendue en 4 versions: break, commercale, familiale, et ambulance avec comme option un embrayage et commande hydraulique de la boite de vitesse. Les optionsde confort étaient : moquette au sol et coffre garni, garnitures tissus Le moteur était un 4 cylindres de 2175 cm3, développant 106 cv din à 5500 t/mn. Elle atteignait 178km/h passant le km départ arrèté en 35 secondes, pour une consommation de 11,8 au 100 km. sur route à 90km/h de moyenne. | ||||||||
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Citroën DS 21 BREAK 1970 de Norev au 1/18 ème | ||||||||